Les Aiglons, en difficulté en championnat, veulent jouer leurs chances à fond et franchir une nouvelle étape vers le SDF
Coupe de la Ligue : Nice-Dijon
A 17H00, l'autre affrontement entre clubs de L1(Lyon-Lille à 21H) mettra aux prises Nice et Dijon. Il s'agit de 2 équipes dont la priorité est plutôt la lutte pour le maintien (Dijon est 16ème en L1, Nice 17ème)
A 17H00, l'autre affrontement entre clubs de L1(Lyon-Lille à 21H) mettra aux prises Nice et Dijon. Il s'agit de 2 équipes dont la priorité est plutôt la lutte pour le maintien (Dijon est 16ème en L1, Nice 17ème), mais qui espèrent trouver des motifs de satisfaction et de renouveau à travers la Coupe de la Ligue.
Avec deux victoires, un nul et une défaite lors des quatre dernières journées, les Aiglons avaient retrouvé avant la trêve une dynamique encourageante alors que dans le même temps, Dijon avait dû se contenter de deux points.
Mais les joueurs de René Marsiglia sont très handicapés par la CAN, qui les prive de Kafumba Coulibaly (Côte-d'Ivoire), Drissa Diakité (Mali), Eric Mouloungui et Lloyd Palun (Gabon).
L'entraîneur de l'OGC Nice René Marsiglia a retenu 18 joueurs pour le match. Ospina et Civelli (suspendus) et Guié Guié (blessé) sont de retour dans le groupe.
Gardiens: Fernandez, Ospina
Défenseurs : Civelli, Clerc, Gomis, Monzon, Pejcinovic
Milieux : Abriel, Digard, Hellebuyck, Hennion, Meriem, Sablé
Attaquants : Bosetti, Dja Djedje, Gonçalves, Guie Guie, Mounier
Absents : Faé, Pentecôte (blessés), Coulibaly, Diakité, Mouloungui, Palun (sélection), Malaga, Quartey, Veronese (choix de l'entraîneur)