L'ouverture du centre pour toxicomanes dans le quartier Pasteur de Nice est annulée par la mairie

Le centre d'accueil pour toxicomanes ne s'installera finalement pas dans le quartier Pasteur. Face à la colère des riverains, hier, la mairie a renoncé à son projet, la fermeture des locaux actuelles, rue Offenbach, est pourtant confirmée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La manifestation à laquelle ont participé environ 200 personnes hier soir a eu raison du projet de la mairie de Nice d'ouvrir un centre pour toxicomanes dans le quartier Pasteur de Nice.  Le député-maire de Nice estime que ce dossier doit être traité par l'Etat et non plus par la collectivité locale. Christian Estrosi se dit prêt à mettre à la disposition de l'Etat les moyens financiers qui étaient engagés pour le local de la rue Offenbach qui fermera dans un mois. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information