C'est un coup dur pour Saïd Benrahma. Le milieu offensif niçois âgé de 19 ans s'est blessé à l'entraînement cette semaine. Il sera sûrement absent jusqu'à la fin de saison.
Le prometteur milieu offensif niçois ne devrait pas remettre un pied sur le pré en cette saison 2014/2015.Selon le site du club, «il y a une torsion et une grosse entorse de la cheville. Il sera sûrement out jusqu'à la fin de saison ».
Coup dur pour S. Benrahma, blessé et probablement out jusqu'à la fin de saison. #courage
http://t.co/0NrW4opp66 pic.twitter.com/TnVOJEL4lR
— OGC Nice (@ogcnice) 23 Avril 2015
Pour Claude Puel en conférence de presse, avant d'analyser l'évolution de l'ailier niçois, plus mature que lors de ses premiers matches en pro :
«Il avait intérêt à l'être, et il le voit. Ça fait partie de la formation de ces joueurs-là, qui vaut dans les domaines tactique, technique, physique, mais également dans la régularité, la consistance, le professionalisme... C'est bien ce qu'a réalisé Saïd depuis son retour dans le groupe, maintenant ce n'est pas terminé. C'est un jeune joueur, il peut être également sujet à des rechutes, mais ça fait partie de l'enseignement qu'on doit donner à tous ces jeunes-là, pour les voir performer et s'inscrire dans la régularité. Il a amené ce qu'il devait amener, même s'il lui reste encore des paliers à franchir.»