Le joueur de tennis niçois détenu en Grèce remis en liberté

Le joueur de tennis du Nice LTC qui était détenu en Grèce depuis deux mois pour complicité de viol a été libéré. Il est libre de quitter la Grèce en attendant la fin de l'instruction. 

Un second joueur de tennis français de 21 ans poursuivi dans ce dossier pour "tentative de viol" a bénéficié d'une décision similaire lundi et attend également de sortir de prison.

Les sportifs français contestent les accusations d'une joueuse américaine de 25 ans qui a déclaré à la police qu'elle avait été violée au cours d'une fête organisée dans un hôtel pendant un tournoi international dans la ville de Marathon, près d'Athènes, le 3 octobre dernier.

Les deux joueurs professionnels, ainsi qu'un autre Français, un Roumain et un Allemand (respectivement professeur de fitness, chorégraphe et entraîneur de tennis) ont été placés en détention provisoire après dénonciation des faits. 


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité