Pour des raisons inconnues, Migos a annulé sa venue à Nice cet été. A l'affiche et à la place: Nekfeu. Rendez-vous le samedi 25 juillet au Théâtre de Verdure avec ce natif de la capitale azuréenne qui "cartonne" avec son premier album solo, "Feu". Après The Avener, encore un phénomène signé 06 !
Le Festival Check The Rhyme accueillera donc de nouveau chez lui Nekfeu. Il présentera Feu, son nouvel et premier album solo fraîchement sorti le 8 juin dernier, le samedi 25 juillet au Théâtre de Verdure de Nice.Le Niçois Ken Samaras, alias Nekfeu remporte tous les suffrages. Précédé du buzz hérité du succès de ses groupes, S-Crew et surtout 1995 (Victoire de la musique en 2014), Nekfeu revient cette fois en solo.
Sa date au Zénith de Paris de programmée pour mars 2016 !
Il est un vrai phénomène du rap français. 2e du top streaming avec 1,5 million d'écoutes par semaine et 7 millions de vues sur YouTube pour "On verra" :
Quels sont les albums qui ont marqué la vie de Nekfeu ?
À l’occasion de la publication de son entretien croisé avec Virginie Despentes publié dans les inRocKs de ce mercredi, le rappeur dévoile ses cinq fondamentaux discographiques.
Dès que Nekfeu poste un clip comme ce récent Tempête, la toile s’embrase littéralement et le nombre de vues dépasse très vite le million.
Infos pratiques :
FESTIVAL CHECK THE RHYME - THEATRE DE VERDURE - NICE - OUVERTURE DES PORTES : 17H30 - Billets en ligne par ici.24 JUILLET : SCHOOLBOY Q, SKEPTA, GAVLYN x OH BLIMEY & DJ MIKE STEEZ, GUIZMO, GIRLS DO IT BETTER
25 JUILLET : NEKFEU, PUSHA T, KRS-ONE, MZ, SIMS