Les demi finales de l'Europétanque se jouent ce lundi après-midi à Nice

L'Europétanque bat son plein à Nice et se termine ce lundi soir. Pour les fans, sachez que ce mardi 23 juillet, France 3 Provence Alpes et Côte d'Azur  et notre site internet retransmettront la finale de 13h30 à 14h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les premiers noms circulent quant aux vainqueurs de cette 12e édition d'Europétanque ! Sachant que les dotations et avantages de la compétition sont à hauteur de 60 000 euros... on peut comprendre l'engouement ! Cette année encore, la triplette Lacroix/Quintais/Suchaud, quadruple tenante du titre de l’Europétanque (2002, 2009, 2010 et 2012), multiple Championne du Monde et de France, est présente et très attendue.
870 équipes sont sur Nice depuis samedi.
Voici le tableau des demi finales masculines qui se disputeront ce lundi à 15 h et 17h30.

Equipe 1 : QUINTAIS PHILIPPE - SUCHAUD PHILIPPE et LACROIX HENRI 
contre 
Equipe 12 : SÉVILLA CHRISTOPHE - DURK MAISON et RANGUE PATRICK 

Equipe 3 : ROCHER DYLAN - ROCHER BRUNO et PUCCINELLI J.M 
contre
Equipe 351: LAKHAL KALED - BETTONI RICHARD et N' GUYEN LAURENT  du Club Pétanque ANTIBOISE

 

En 2012, la compétition internationale a vu s’affronter 512 équipes en triplette venues de toute la France, d’Europe, mais aussi des États-Unis, d’Afrique et d’Asie devant près de 45 000 spectateurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information