Interrogé sur notre antenne à midi, le président du syndicat des taxis niçois a demandé à ses adhérents de lever les barrages encore présents sur la Côte d'Azur ce vendredi. Ce matin, la préfecture a annoncé que les voitures UberPOP interpellées seraient mises en fourrière. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interrogé dans le journal de france 3 Côte d'Azur ce vendredi midi, Patrice Trapani, président du syndicat des taxis niçois, a demandé à ses adhérents de lever les derniers barrages encore installés près de Nice. Tôt ce matin, des taxis avaient effectué une opération escargot à proximité de l'aéroport de Cannes-Mandelieu, et des véhicules bloquaient encore l'aéroport dfe Nice. 

A l'issue d'une réunion avec les taxis niçois ce vendredi matin, le préfet a annoncé que suite aux déclarations du président Hollande hier soir, les contrôles des chauffeurs UberPOP seront renforcés.  Les véhicules seront  saisis et mis en fourrière lorsqu'ils seront interpellés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information