Mardi: grève des enseignants, ouverture de centres d'accueil à Nice

Un mouvement national de grève des enseignants est prévu pour mardi 3 février. Certaines écoles seront fermées. La Ville de Nice organisera ce jour là un service d’accueil dans les Accueils de Loisirs Sans Hébergement (les centres aérés) de quartier. Inscriptions préalables obligatoires !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afin d’organiser la journée, les parents d'élèves niçois sont invités à inscrire leurs enfants, lundi jusqu'à 20h, en se rendant sur les sites.

Pour les enfants de grande section de maternelle (nés en 2009) et jusqu’au CM2, de 8h30 à 16h30     

  • Salle Leyrit - rue Fornero Ménéï
  • Centre AnimaNice Saint Augustin – 114 route de Grenoble
  • Centre AnimaNice Gorbella - 63 Bd Gorbella

Pour les enfants allergiques ayant une convention de régime alimentaire valide, Pour tous les enfants de petite section de maternelle jusqu’au CM2 de 8h30 à 18h

  • Centre Impératrice Eugénie – 31 boulevard Impératrice Eugénie

ATTENTION !

  • Aucune inscription ne sera prise par téléphone. Seuls les enfants inscrits seront accueillis le mardi 3 février.
  • L’accueil des enfants se fera entre 8h30 et 9h. Au delà, les enfants ne pourront plus être acceptés.
  • Les enfants régulièrement inscrits pendant l’année scolaire en garderie du soir ou à l’étude surveillée pourront être accueillis jusqu’à 18h, uniquement sur le Centre Impératrice Eugénie.
  • Concernant les repas du midi, les enfants ne doivent en aucun cas apporter un panier repas, ceux-ci étant fournis par le service de la restauration scolaire, à la charge des parents.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information