Mario Balotelli ne jouera pas lors de la rencontre Nice-Toulouse

Mario Balotelli devra encore attendre pour marquer son 1er but de la saison. L'entraîneur des Aiglons, Patrick Viera, a décidé que l'attaquant de l'OGC Nice ne jouera pas contre Toulouse, vendredi 5 octobre, lors de la 9ème journée de Ligue 1. 

Mario Balotelli, le 9 septembre 2018
Mario Balotelli, le 9 septembre 2018 © PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP
Troisième pire attaque de Ligue 1, Nice ne pourra pas compter sur Mario Balotelli pour marquer contre Toulouse. L'attaquant italien n'est pas sur la feuille de match.
Le buteur avait pourtant effectué "une très bonne séance mercredi 3 octobre", selon Patrick Viera, qui reconnaît attendre "beaucoup de Mario, comme (il) attend beaucoup de Dante, Christophe (Jallet) et des cadres de l'équipe".
Ex-coéquipier de "Balo" à l'Inter Milan et à Manchester City, le grand Pat connaît bien Super Mario et se fait toujours son avocat. "Je n'ai aucun doute sur son envie de retrouver son meilleur niveau", assure Patrick Vieira. 

Le joueur niçois Pierre Lees-Melou assure lui aussi que "Mario s'est bien entraîné mercredi, il a même marqué pas mal de buts".
Le public aimerait bien voir ça, maintenant... Car Super Mario n'en a pas encore réussi un seul en L1. Il est vrai qu'entre suspension datant de la saison précédente, méforme et petites blessures (adducteurs, traumatisme costal), il n'a joué que trois matches.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport