Un homme de 59 ans est mort dans un incendie à Nice dans la nuit de ce dimanche à aujourd'hui lundi, ont annoncé les pompiers, précisant qu'une octogénaire habitant le même immeuble a dû être hospitalisée et une vingtaine d'autres personnes brièvement évacuées.
"L'incendie s'est produit à 03h30 du matin. Il a démarré par une fumée suspecte mais son origine n'est pas encore déterminée", a rapporté le service d'intervention et de secours des Alpes-Maritimes, confirmant une information de France Bleu Azur.
A Nice, boulevard Mantega Righi, un feu d'appartement s'est produit dans la nuit et a causé la mort de son occupant, un homme de 59 ans, lourdement handicapé. L'incendie a necessité l'évacuation d'une vingtaine de personnes et l'intervention d'une trentaine de pompiers. L'origine du sinistre n'est pas encore connue.
Douze engins et une trentaine d'hommes ont été mobilisés pour circonscrire l'incendie et permettre aux 18 habitants de l'immeuble évacués en pleine nuit de regagner leur logement.
- Avec AFP