Plus de 500 jeunes de l'UMP, des élus et des personnalités du parti politique sont attendus au théâtre de Verdure de Nice aujourd'hui samedi et dimanche. C'est aussi l'occasion pour le maire de la ville, Christian Estrosi de faire sa rentrée politique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tables rondes, réunions, discussions... le Campus UMP de Nice c'est l'occasion pour les jeunes azuréens du mouvement politique de rencontrer les ténors du parti. Bon nombre d'entre eux sont attendus ce week-end au théâtre de Verdure. Le secrétaire général Luc Chatel, Nadine Morano, Bruno Le Maire, Roger Karoutchi ou encore Laurent Wauquiez participeront à ce rendez-vous traditionnel.  

Nicolas Sarkozy attendu


L'ancien président de la République sera dans tous les esprits lors du campus UMP. Nicolas Sarkozy pourrait faire son apparition au Campus UMP ce week-end. Concernant sont retour en politique il «se donne encore un peu de temps», selon conseiller et ami Franck Louvrier qui s'est exprimé dans les colonnes de nos confrères de Presse Océan ce samedi. 


L'UMP des Alpes-Maritimes au rendez-vous


Ce Campus UMP est aussi l'occasion pour Christian Estrosi d'effectuer sa rentrée politique. De nombreux élus du département dont le président du Conseil Général Eric Ciotti rejoindront le maire de Nice au théâtre de Verdure. 
Un campus au cours duquel le possible retour en politique était dans tous les esprits.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information