• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Nice : Benoît Hamon en meeting de campagne

Meeting de Benoît Hamon au Palais Acropolis à Nice le 15 mars 2017 / © MaxPPP
Meeting de Benoît Hamon au Palais Acropolis à Nice le 15 mars 2017 / © MaxPPP

Le candidat de la gauche à la présidentielle était en campagne au Palais Acropolis à Nice mercredi 15 mars 2017. La ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem est venue lui apporter son soutien.

Par Lucas Baron

Le candidat socialiste à l'élection présidentielle, Benoît Hamon, a particulièrement ciblé le Front National mercredi 15 mars lors de son déplacement à Nice. Ses attaques contre le FN ont visé indirectement sa propre famille politique marquée par des divisions internes et la tentation d'un ralliement à Emmanuel Macron. 

Nice : Benoît Hamon en meeting de campagne
Intervenants : Benoit Hamon Candidat PS à l'élection présidentielle  - MASSA Pascal, TISSEAUX Frédéric et PAURON Pascale

La France n'est ni raciste, ni homophobe, ni sexiste. Nous sommes la République et ensemble nous allons vaincre les esprits étriqués.
 


Pour Benoît Hamon, Marine Le Pen, en tête des intentions de vote au premier tour dans la plupart des sondages, «a passé beaucoup de temps à force d'experts en communication pour remodeler l'image de son parti».Dans la région PACA, rappelons la gauche s'était désistée au second tour aux dernières régionales pour empêcher l'élection du FN.

Sur le même sujet

Stéphane Gauberti (06)

Les + Lus