Nice : deux accidents de la route mortels sur la promenade des Anglais entre dimanche et lundi

Une adolescente de 15 ans et un homme d'une trentaine d'années sont décédés sur la promenade des Anglais à Nice entre dimanche et lundi 17 août à la suite de deux accidents de la route. 
Les deux accidents mortels se sont déroulés sur la promenade des Anglais à Nice.
Les deux accidents mortels se sont déroulés sur la promenade des Anglais à Nice. © Valéry Hache / AFP
Deux accidents de la route mortels sont survenus en moins de 24 heures sur la promenade des Anglais à Nice entre dimanche et lundi 17 août. 

Lundi vers 21 heures, une adolescente de 15 ans a perdu la vie après avoir été heurtée par un motocycliste. Elle a été renversée alors qu'elle traversait la route en face du McDonald's. L'intervention des pompiers et du SAMU n'a pas permis de réanimer l'adolescente. Le conducteur de la moto a été blessé légèrement.

Plus tôt, dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3h30 du matin, le conducteur d'un scooter est aussi décédé. Il avait heurté une femme de 33 ans qui traversait la route. Le conducteur du cyclomoteur était âgé d'une trentaine d'années. L'accident s'est déroulé au niveau du 13 promenade des Anglais, où se situe le Casino du palais de la Méditerranée. La femme, victime de blessures sérieuses aux membres inférieurs, a été admise au centre hospitalier Pasteur 2.

Deux enquêtes ont été ouvertes par la Brigade des accidents et des délits de la route. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident accident de scooter