Nice : une femme armée d'un pistolet à gaz interpellée devant un collège

Une femme d'une trentaine d'années, a été interpellée ce mercredi 18 octobre vers 10 h matin à Nice par la police nationale. Elle se trouvait devant le collège Risso, boulevard Pierre-Sola, quand elle a laissé tomber une arme de poing. Les collégiens ont donné l'alerte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le service de communication de la Direction Départementale de la Sécurité Publique, la femme âgée d'environ 35 ans était sous l'emprise de l'alcool.

Vers 10 h ce mercredi, elle marchait devant le collège Risso de Nice, quand elle a laissé tomber une arme de poing de type pistolet à gaz. Effrayés, les collégiens présents sur place ont donné l'alerte.
Selon certains jeunes, elle les aurait menacé avec son arme. 



Pas d'apologie


La police nationale est intervenue. La femme a été placée en garde à vue au commissariat Auvare de Nice. Une enquête de police débute.

Selon nos informations, elle ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales lors des faits et était probablement ivre.
Aucun message de propagande ou d'apologie n'a été relevé sur elle ou dans les faits.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information