Élimination hier soir à domicile des Aiglons face à Guingamp. Aux portes des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, l'OGC Nice essuie une défaite aux tirs au but. Score : 1-3.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est "une grosse déception" pour l'entraîneur de l'OGC Nice. Les hommes de Patrick Vieira ne sont pas parvenus à s'imposer hier soir face à Guingamp en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Ils échouent aux tirs au buts 1-3.

Si les Aiglons sont bien montés en puissance en première période ça n'a pas suffit pour faire la différence."Nous avons été moyens au plan offensif" analyse Patrick Vieira qui avait pourtant parié sur une nouvelle attaque sans Balotelli. L'international italien ne sera pas non plus présent en déplacement à Strasbourg, samedi prochain, pour la rencontre de Ligue 1.

L'EA Guingamp de son côté se réjouit de cette victoire mais garde la tête froide car Guingamp est toujours bon dernier du classement "nous sommes très contents de passer en quarts. Mais ce n'est qu'un match de Coupe" a déclaré hier soir l'entraîneur Jocelyn Gourvennec.  Pour les Guingampais la rencontre la plus décisive de la semaine sera celle de samedi face aux Monégasques au stade Louis II en Ligue 1. 

 

Ce sera donc un double défi samedi prochain pour ces deux équipes. Guingamp devra continuer sur sa spirale positive et l'attaque niçoise pourra faire ses preuves.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information