Prévu au Palais Nikaia de Nice en 2020 et déjà reporté une première fois, le show "Corteo" du Cirque du Soleil n'aura pas lieu cette fois non plus à cause de l'évolution de la situation sanitaire. Il devait se jouer du 19 au 22 août.
Nouvelle déception pour les spectateurs qui pensaient aller voir le Cirque du Soleil du 19 au 22 août à Nice : le spectacle "Corteo", qui devait se tenir au Palais Nikaia, doit être une nouvelle fois reporté à cause de la situation sanitaire.
"Dû à la situation actuelle toujours incertaine et aux mesures sanitaires toujours en place, nous devons reporter à nouveau les dates notre spectacle Corteo qui étaient prévues originalement en août 2020
Les billets des spectateurs, qui ont vu le show déjà reporté une première fois, restent encore valides pour de prochaines représentations, à une date qui n'est pas encore fixée.
Effectivement, le Cirque du Soleil travaille au report des représentations de #Corteo et nous communiquerons tous les détails dès que possible ?
— Palais Nikaia (@palaisnikaia) August 4, 2021
Vos billets restent valables sans échange, conservez les précieusement !
"Nous attendons avec impatience le retour possible sur scène et de pouvoir partager à nouveau avec vous ces moments", écrit la troupe sur le site du Palais.
"Corteo", ou "cortège" en italien, est un spectacle à la frontière du théâtre et du cirque, qui raconte avec poésie l'histoire d'un clown assistant à ses propres funérailles et à son voyage dans l'au-delà.
La date prévue Zénith de Lille a elle aussi été annulée au mois de juin. D'autres représentations, planifiées plus tard dans l'année, sont pour l'instant maintenues à l'Arena du Pays d'Aix en octobre ou à Montpellier en novembre, dépendant toutefois de l'évolution de la situation sanitaire.