Nice: Le village de Noël se tiendra cette année dans le Jardin Albert 1er

La ville de Nice, a décidé de déplacer le Village de Noël de la place Massena à l’intérieur du Jardin Albert 1er "pour assurer une sécurité maximale", explique-t-elle. Il ouvrira du 4 décembre au 3 janvier. 

Du 4 décembre 2015 au 3 janvier 2016, tous les jours de 11 heures à 20 heures (21 heures les vendredis et samedis), le Village de Noël rassemblera une soixantaine de chalets abritant un large éventail de l’artisanat essentiellement basé sur les produits de Noël et un espace dégustation avec bar à huîtres, à champagne et autres spécialités : socca, gaufres…

Lieu clôturé

La ville de Nice précise que "ce nouveau lieu clôturé permettra ainsi de contrôler les accès, avec la mise en place d’un filtrage aux différentes entrées, aussi bien pour les visiteurs du marché de Noël que pour les personnes souhaitant accéder à la grande roue et aux jeux pour enfants." 

Garantir la sécurité

Dans un communiqué, elle poursuit: "La configuration du site permettra de bénéficier d’un espace plus grand, plus aéré, et moins confiné que son emplacement initial sur la place Masséna : une unité de lieu permettant les conditions optimales pour garantir la sécurité."

Les autres animations (grande roue, patinoire…) conserveront leurs places habituelles.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité