Nice : suite au décès d'un enfant de 5 ans, une cellule psychologique mise en place dans son école

Un enfant de 5 ans est décédé ce lundi 21 janvier à Nice. L'écolier se trouvait en classe dans l’établissement Bon-Voyage lorsqu'il a été sujet à un brusque malaise. Le personnel est intervenu pour lui prodiguer les gestes de premiers secours, en vain. Une cellule psychologique est en place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une garçon de 5 ans, est décédé dans son école de Bon Voyage à Nice. Il a été sujet à un brusque malaise.

Deux Atsem, le personnel communal qui aide les maîtresses sont rapidement intervenues pour lui prodiguer les gestes de premiers secours. En vain, l'enfant décédé à l'hôpital Lenval où il a été transféré.

L'origine du décès n'est pas connue.
 

Une cellule psychologique mise en place


L’académie de Nice et la ville de Nice ont mis en place une cellule psychologique dans les locaux de l’école de quartier "jusqu'à au moins ce vendredi" nous ont précisé les service de l'académie.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information