Un jeune homme en arrêt cardiaque après avoir été blessé à l'arme blanche à Nice

Ce jeudi 20 juillet, un jeune homme a été grièvement blessé à la cuisse lors d'une rixe devant la gare Nice-Riquier. Il a été transporté à l'hôpital Pasteur en urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers et la police sont intervenus pour secourir un jeune homme de 20 ans devant la gare de Nice-Riquier, ce jeudi 20 juillet vers 14h45. L'individu a été blessé à la cuisse à l'arme blanche. Peu de temps après l'arrivée des secours, il est tombé en arrêt cardio-respiratoire. 

Les sept pompiers mobilisés ont alors procédé à une tentative de réanimation. Le jeune homme a par la suite été transporté en urgence absolue à l'hôpital Pasteur de Nice. 

Les faits ont eu lieu lors d'une rixe. Le nombre de personnes impliquées est pour l'heure inconnu. Le ou les agresseurs avaient quitté les lieux au moment de l'arrivée des forces de l'ordre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité