Un homme jugé en correctionnelle pour vol a tenté de se suicider mercredi après-midi dans les toilettes du palais de justice de Nice. L'homme, a priori un Géorgien, a tenté de s'ouvrir les veines à l'abri des regards.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Comparaissant libre et âgé d'une quarantaine d'années, il a été surpris à temps par un policier qui a aperçu une mare de sang se former sous la porte des toilettes fermée à clé, a témoigné un journaliste de Nice Matin présent dans le tribunal.
Tailladé le bras
Des policiers ont alors forcé la porte et retrouvé l'individu qui s'était tailladé le bras à plusieurs reprises, mais superficiellement, selon ce journaliste. Évacué par les pompiers et emmené dans le centre d'accueil psychiatrique de l'hôpital Saint Roch de Nice,
son état ne semblait a priori pas soulever d'inquiétude, selon des sources concordantes.
Mardi déjà à Monaco
Mardi, c'est un restaurateur belge qui avait tenté de se suicider en se poignardant en pleine audience de la cour d'appel de Monaco qui s'apprêtait à le débouter dans une affaire l'opposant à sa banque, à laquelle il réclamait 470.000 euros.