Nouvelle mobilisation des "gilets jaunes" dans les Alpes-Maritimes ce samedi

Pour ce 29e samedi de mobilisation nationale des "gilets jaunes" près de 200 personnes ont manifesté dans les Alpes-Maritimes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient une centaine place Masséna à Nice. Pas question pour ces "gilets jaunes" azuréens d'abandonner le mouvement, pour ce 29e samedi, ils ont décidé de rester sur un point fixe, pas de défilé comme les samedis passés. 

Référendum d'initiative citoyenne (RIC) et coût de la vie étaient comme toujours au centre des discussions.

Sur le reste du département de petits groupes de "gilets jaunes" ont manifesté sur les ronds-points à Breil-sur-Roya ou encore Mougins.

Il faut rappeler que l'arrêté préfectoral d'interdiction de manifester est toujours en vigueur. Il n'a pas eu d'incident ou d'automobilistes ralentis selon la préfecture des Alpes-Maritimes.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder