Le latéral droit de l'OGC Nice, souffre d'une élongation aux ischios-jambiers et non d'un claquage musculaire. Une blessure survenue dimanche dernier avant le coup d'envoi du match Nice-Nantes. Son retour sur le terrain est prévu dans le courant de la semaine prochaine.
Grégoire Puel avait dû quitter ses partenaires dimanche dernier, lors de l'échauffement d'avant match de la 24e journée de Ligue 1. Sa blessure est moins importante que prévue, le fils de l'entraîneur de l'OGN Nice pourrait reprendre la course dans le courant de la semaine prochaine. Averti à Metz pour la 3ème fois en l'espace de 10 rencontres (19e, 21e et 23e journées de Ligue 1), Grégoire Puel était d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Lille samedi, car sous le coup d'un match de suspension.
Son frère cadet, Paulin Puel, s'est également blessé, dimanche dernier, après avoir ouvert la marque en Coupe Gambardella devant les jeunes de l'OL (1-3) et souffre d'une entorse du genou.
"Il s'en est bien sorti en évitant une rupture des ligaments croisés. Il en a pour un mois et demi", a précisé Claude Puel, père des deux joueurs.