OGC Nice : joueurs et club se mobilisent pour réaliser le rêve de cette jeune fille victime d'un accident

Lucas jeune niçois de 19 ans a lancé un appel sur Twitter pour que sa sœur, blessée lors d'un accident, puisse visiter le centre de formation de l'OGC Nice. Les joueurs lui ont rapidement répondu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En quelques heures à peine, Lucas a vu le rêve de sa petite sœur se concrétiser.

Ce lundi 12 septembre, le jeune homme raconte la mésaventure de sa petite sœur, victime d'un accident de la route. Après plusieurs mois en rééducation, la jeune fille commence à peine à remarcher, mais peine à retrouver le moral d'après son frère.

Il décide alors de lancer un appel sur Twitter auprès de l'OGC Nice. 

C’est une jeune fille pleine de joie et surtout c’est une grande grande fan du Gym ! Je me disais sur un coup de chance... Il serait possible de lui faire visiter le centre de formation rencontrer quelques joueurs etc… ça lui remonterais sûrement le moral et l’aiderais beaucoup dans sa rééducation et sa santé mentale !

Lucas

Il explique que sa sœur a du mal à se remettre de son accident voilà quelques mois. Grande fan de l'OGC Nice, elle rêve de visiter le centre de formation et d'éventuellement rencontrer les joueurs. 

Rapidement, il reçoit de nombreux messages de soutien, et des relais. Et surprise, quelques heures à peine après avoir publié son message, Andy Delort, attaquant du Gym lui répond.

Depuis, des centaines de messages de soutiens ont été envoyés à Lucas et à sa petite sœur. Elle, est bien sur ravie et attend avec impatience sa visite. 

Contacté, le club nous confirme qu'une visite de la jeune fille et son frère sera organisée dans les jours qui viennent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information