OGC Nice : la Tribune Sud une nouvelle fois sanctionnée

La sanction est tombée hier soir. La Ligue Nationale de football décide de sanctionner l’OGC Nice en fermant pour un match la tribune Sud du Stade du Ray par révocation du sursis. On ne sait pas encore quel match est concerné.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"7e journée : OGC Nice – SC Bastia du 29 septembre 2012
Comportement des supporters de l’OGC Nice : usage d’engins pyrotechniques et départ de feu dans la tribune sud.
Après audition de M. Julien Fournier, Directeur Général de l’OGC Nice, la Commission décide de sanctionner l’OGC Nice en fermant pour un match la tribune Sud du Stade du Ray par révocation du sursis."


Le communiqué de la LFP est court mais clair, la Tribune Sud est de nouveau sanctionnée. Déjà, au début de la saison, cette même tribune avait été fermée pour la réception de Lille suite à un jet de pétard trop près du gardien de but de l'AC Ajaccio lors de la 1ère journée. L'OGC NIce devra donc rejouer un match à huit clos partiel. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information