Le message de l'ex-joueur de l'OGC Nice Wesley Sneijder aux supporteurs niçois

On le sait depuis le 5 janvier, Wesley Sneijder quitte l'OGC Nice et rejoint le Qatar quatre mois seulement après s’être engagé au Gym. Le joueur a tenu à adresser un dernier message aux supporteurs rouge et noir lors du derby.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est par une courte lettre dans laquelle il évoque ses blessures et ses déceptions, avant de remercier les Niçois pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé à son arrivée, que l'ex-Aiglons s'est adressé aux fans :

"Chers supporters de l’OGC Nice, Alors que je m’en vais, je souhaitais m’adresser à vous une dernière fois. Ces quelques mois passés à Nice n’ont pas eu la réussite sportive espérée.

Mais je veux que vous sachiez que j’ai fait de mon mieux malgré les blessures, et que je n’oublierai jamais l’accueil chaleureux que vous m’avez offert quand je suis arrivé. Durant ces quatre mois, j’ai réalisé que l’OGC Nice avait tout pour continuer de devenir un grand club.

Et il dispose avec vous d’un grand public qui encourage son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. Merci à mes coéquipiers, au club et aux dirigeants, et bien sûr merci à vous! Issa Nissa".


Arrivé sur la Côte d’Azur en août 2017, Wesley Sneijder n’est pas parvenu à donner le meilleur de lui même lors de son passage chez les Aiglons en raison de plusieurs blessures contractées au cours de la saison.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information