Dans le cadre de la 25e journée de ligue 1 de football, l'OGC Nice a obtenu un match nul à Rennes (2-2). Alassane Pléa est sorti sur blessure et le Gym reste 3e à deux points du deuxième, le PSG.
Maitre du ballon avec plus de 60% de possession le Gym a paradoxalement subi le match. Rennes a plus tiré au but et les Niçois ont été maladroits et malchanceux avec la blessure d'Alassane Pléa.Les Rennais Morgan Amalfitano (7e) et Giovani Sio (21e) ont marqué en début de match. L'attaquant Anastasios Donis réduit le score pour le Gym d'un tir à ras de terre du pied droit à la 59ème minute.
Les aiglons n'arriveront pas à revenir au score mais poussent jusqu'à la 81ème minute. Valentin Eysseric part tout seul pour aller défier le gardien rennais et égalise 2-2.
Un but a été refusé pour Rennes en fin de match et malgré tous leurs efforts, les joueurs de l'OGC Nice n'ont pas réussi obtenir la victoire.
Toujours troisième
Avec 53 points, le Gym reste troisième, à deux points deux PSG et à 5 points du leader, l'AS Monaco.Pour la prochaine journée le samedi 18 février, Nice se déplacera encore en Bretagne, chez la lanterne rouge, Lorient.