L'OGC Nice organise une grande collecte de vêtements avant la rencontre contre Lille

L'OGC Nice invite ses supporters à la solidarité avec une collecte de vêtements le 2 mars prochain. C'est la deuxième fois depuis le début de l'année que cette opération est organisée.

L'OGC Nice renouvelle l'opération de collecte de vêtements et vous donne rendez-vous le 2 mars lors du match Nice-Lille
L'OGC Nice renouvelle l'opération de collecte de vêtements et vous donne rendez-vous le 2 mars lors du match Nice-Lille © OGC Nice
Le Gym est solidaire, la preuve ! Le club niçois a renouvelé un partenariat avec l'association ABI 06 avec un objectif : inviter les supporters de l'OGC Nice  à  la générosité, et les inviter à déposer des vêtements (propres et en bon état)  dans des points de collecte dès 17 heures le 2 mars, juste avant le match Nice-Lille pour le compte de la 28è journée le ligue 1.
Alassane Plea, est cette fois, le parrain de l'opération.


L’association ABI 06, qui emploie des personnes en état d'exclusion sociale, triera les vêtements : ceux en bon état seront vendus à des tarifs préférentiels dans les 3 boutiques de l’association (Boulevard Gorbella, Avenue Auguste Gal et rue Spitalieri), les autres seront redistribués à d’autres associations.
Déjà, une première collecte avait été organisée le 29 janvier dernier à l'occasion du match Nice-Gingamp, 1,8 tonne d'habits avaient ainsi été réunie.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport solidarité société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter