L'OGC Nice organise une grande collecte de vêtements avant la rencontre contre Lille

L'OGC Nice invite ses supporters à la solidarité avec une collecte de vêtements le 2 mars prochain. C'est la deuxième fois depuis le début de l'année que cette opération est organisée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Gym est solidaire, la preuve ! Le club niçois a renouvelé un partenariat avec l'association ABI 06 avec un objectif : inviter les supporters de l'OGC Nice  à  la générosité, et les inviter à déposer des vêtements (propres et en bon état)  dans des points de collecte dès 17 heures le 2 mars, juste avant le match Nice-Lille pour le compte de la 28è journée le ligue 1.
Alassane Plea, est cette fois, le parrain de l'opération.


L’association ABI 06, qui emploie des personnes en état d'exclusion sociale, triera les vêtements : ceux en bon état seront vendus à des tarifs préférentiels dans les 3 boutiques de l’association (Boulevard Gorbella, Avenue Auguste Gal et rue Spitalieri), les autres seront redistribués à d’autres associations.
Déjà, une première collecte avait été organisée le 29 janvier dernier à l'occasion du match Nice-Gingamp, 1,8 tonne d'habits avaient ainsi été réunie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information