Cet article date de plus de 5 ans

Pas de bus entre Nice et l'aéroport dimanche, service de substitution prévu lundi

En raison d'une grève, la circulation des bus sur le réseau Ligne d'Azur est toujours fortement perturbée ce dimanche et risque de l'être aussi  lundi. Il n'y a aucun bus sur les 2  lignes "aéroport". Un service de substitution devrait être mis en place à partir de lundi. 
archives
archives
Ligne d'azur communique qu'en raison d'un mouvement de grève chez un de ses prestataires, Kéolis, la circulation des bus est perturbée ce dimanche. Elle entraîne notamment l'interruption totale du service sur les deux lignes aéroport, la 98 et la 99.

Le préavis de grève courant également lundi 1er juin, et aucune sortie de conflit n'étant en vue, le maire de Nice a demandé à ce qu'un service de substitution soit mis en place à partir de demain, conformément à un protocole qui la Métropole, la Régie Ligne d'Azur et le prestataire. 

Kéolis Baie des Anges est un sous traitant du réseau de la Régie Ligne d’Azur pour laquelle cette société exploite les lignes 98 et 99 dites Aéroports et plusieurs lignes sur les communes de Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent du Var, Vence, la Gaude et Saint-Jeannet.

Les lignes affectées par le mouvement de grève: 
Ne sont pas affectés: 
​Plus d'informations sur le site de Lignes d'Azur

Perturbations Lignes d'Azur 31/05 et 1/06

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
social économie transports en commun transports