La compagne de l'homme qui a trouvé la mort, défenestré, lardé de coups de couteau, samedi soir à Nice, est en garde à vue à la caserne Auvare. Retrouvée le soir du drame ligotée, baillonnée et légèrement blessé à l'arme blanche, elle avait été transportée à l'hôpital.
L'homme, un polonais de 27 ans résidant route de Turin à Nice, avait trouvé la mort samedi soir, tombé par la fenêtre de son appartement. Il était nu et son corps était lardé de coups de couteau.
Les policiers avaient retrouvé sa compagne, polonaise elle aussi, dans leur appartement, ligotée, baillonnée, et légèrement blessée à l'arme blanche.
Trois personnes, originaires aussi de l'Est, avaient alors été placées en garde à vue, avant d'être mises hors de cause, sans qu'aucune charge ne soit reconnue contre elles.
L'enquête se concentre sur la compagne
L'enquête avance et se concentre désormais sur la compagne de la victime. Elle est décrite comme étant fragile psychologiquement. Certains évoquent des disputes au sein du couple.Elle a été placée en garde à vue et pourrait être déférée demain devant le parquet de Nice, dans le cadre d'une enquête pour homicide volontaire.