• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Rudy Salles (UDI) vote Nicolas Sarkozy

Rudy Salles au meeting de Nicolas Sarkozy à Nice
Rudy Salles au meeting de Nicolas Sarkozy à Nice

Alors que les leaders de l'UDI, du modem ont appelé à voter Alain Juppé pour la primaire du droite et du centre,  sur la côte d'Azur un homme se démarque. Rudy Salles était au premier rang du meeting de Nicolas Sarkozy, à Nice, cette semaine.

Par Olivier Le Creurer

Rudy Salles vote Sarkozy
Un centriste au premier rang d'un meeting de Nicolas Sarkozy. C'était mercredi à Nice. - H. Migout, L. Verdi et J. Juvigny

Un centriste au premier rang d'un meeting de Nicolas Sarkozy. C'était mercredi à Nice. A la primaire de la droite et du centre, Rudy Salles a donc choisi. un choix assez logique pour lui dans les Alpes-maritimes où les centristes de l'UDI travaillent le plus souvent main dans la main avec les élus sarkozystes.

Tout le monde devrait se rassembler derrière un candidat de l'UDI mais il n'y en a pas. Par conséquent, moi, je fais le choix de la cohérence


"Tout le monde devrait se rassembler derrière un candidat de l'UDI mais il n'y en a pas. Par conséquent, moi, je fais le choix de la cohérence," explique le député des Alpes-maritimes. 

Seulement voilà, si l'UDI n'a pas de candidat à la primaire, son président Jean-Christophe Lagarde ainsi que 600 élus, ont pris position clairement pour Alain Juppé, plus proche selon eux des valeurs du centre.

Sur le même sujet

Avignon, une journée au Festival 2019

Les + Lus