Rudy Salles (UDI) vote Nicolas Sarkozy

Alors que les leaders de l'UDI, du modem ont appelé à voter Alain Juppé pour la primaire du droite et du centre,  sur la côte d'Azur un homme se démarque. Rudy Salles était au premier rang du meeting de Nicolas Sarkozy, à Nice, cette semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un centriste au premier rang d'un meeting de Nicolas Sarkozy. C'était mercredi à Nice.

Un centriste au premier rang d'un meeting de Nicolas Sarkozy. C'était mercredi à Nice. A la primaire de la droite et du centre, Rudy Salles a donc choisi. un choix assez logique pour lui dans les Alpes-maritimes où les centristes de l'UDI travaillent le plus souvent main dans la main avec les élus sarkozystes.

Tout le monde devrait se rassembler derrière un candidat de l'UDI mais il n'y en a pas. Par conséquent, moi, je fais le choix de la cohérence


"Tout le monde devrait se rassembler derrière un candidat de l'UDI mais il n'y en a pas. Par conséquent, moi, je fais le choix de la cohérence," explique le député des Alpes-maritimes. 

Seulement voilà, si l'UDI n'a pas de candidat à la primaire, son président Jean-Christophe Lagarde ainsi que 600 élus, ont pris position clairement pour Alain Juppé, plus proche selon eux des valeurs du centre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder