Ce dimanche à l'Allianz Riviera à Nice, les Aiglons rencontrent l'équipe d'Angers. C'est le dernier match à domicile avec à terme, une place sur le podium. De quoi faire la fête à la maison pour terminer la saison.
Les Aiglons ont rendez-vous ce dimanche avec leur public à l'Allianz Riviera. Plus que jamais !Le coup d'envoi de la rencontre contre Angers sera donné à 21 heures, sans Dalbert, qui est suspendu, mais aussi Valentin Eysseric, Mickaël Le Bihan, Ricardo et Mounir Obbadi, blessés.
S. Moulin : "L'@ogcnice est l'une des équipes les plus régulières de L1, elle n'a pas perdu chez elle et a enchanté ce championnat" #OGCNSCO pic.twitter.com/3IDtgVtAtj
— Angers SCO (@AngersSCO) 12 mai 2017
Sans attendre le score de cette rencontre, l'occasion de faire la fête est trop belle, car cette année, avec 77 points à deux journées de la fin, les Niçois finiront sur la troisième marche du podium.
LES FESTIVITES
30.000 spectateurs sont attendus pour cette soirée et de nombreuses animations sont prévues avant la match.L'aigle Méfi, mascotte des Rouge et Noir, se prêtera par exemple à des séances photos avec les supporters sur le parvis du stade.
Les moins de 12 ans pourront se faire maquiller avant la rencontre et ils sont invités ( sauf en loge ou salon).
Sur le fronton du stade, qui se voit de loin, un slogan : "ceci n'est pas un stade, c'est une foule qui retient son souffle" pendant que dans l'enceinte, un tifo accompagnera Nissa La Bella.
A l'issue de la rencontre, un feu d'artifices terminera la soirée. Le temps de dire adieu à super Mario, Baysse, Belhanda et peut-être même Lucien Fabre...
De mémoire de Niçois, la saison 2016 2017, qui a commencé peu de temps après l'attentat du 14 juillet, avec un hommage aux victimes, restera inoubliable !