Cet article date de plus de 3 ans

Le trafic en temps réel à l'aéroport Nice Côte d'Azur

Journée de grève chez Air France. Les salariés veulent la revalorisation de leur salaire. Certains vols sont annulés. On vous dit tout.
Certaines navettes sont annulées ce jour.
Certaines navettes sont annulées ce jour. © Franz Chavaroche / MAX PPP
Pour la quatrième fois depuis la fin février, les salariés d'Air France sont en grève, à l'(appel d'une intersyndicale qui réunit les organisations de pilotes (le SNPL, majoritaire, Spaf et Alter), de personnels navigants (SNPNC, Unsa-PNC, CFTC, SNGAF) et au sol (CGT, FO et SUD). Ils poursuivent un bras de fer engagé avec la direction contre le gel des salaires depuis 2011. Ils veulent une augmentation compensatrice de 6%. La direction prévoit pour 2018 une augmentation générale de 1%, en deux temps, couplée à une enveloppe d'augmentations individuelles (primes, promotions, ancienneté) de 1,4% pour les seuls agents au sol.

75 % du trafic selon la direction


La compagnie annonce le maintien de 75 % du trafic. L'aéroport Nice Côte d'Azur prévoit de suivre le trafic en temps réel sur son site ou sur l'appli mobile.

Annulations à l'arrivée
Annulations au départ :
 

Les passagers peuvent aussi contacter directement  Air France ou les téléconseillers  de l'aéroport au 0820 423 333 (0.12 €/minute).



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
grève air france économie social grève