Trail Nice Côte d'Azur by UTMB. Lancez-vous un modeste défi : le relais nocturne ce jeudi

Disons-le franchement, le Trail Nice Côte d'Azur by UTMB c'est un gros événement mais pour ceux qui sont entrainés. La course, les courses, car il y en a plusieurs, revient pour la deuxième année consécutive, de ce jeudi 28 septembre à dimanche 1er octobre. Si vous voulez vous aussi être dans le bain et l'ambiance, lancez-vous un modeste défi : le relais nocturne.

Envie de vous lancer un défi en équipe ? Mais pas le niveau pour s'engager dans la grande et unique aventure entre mer et montagne le trail Nice Côte d'Azur by UTMB ?

Faites simple et sympa, engagez-vous pour le relais nocturne de ce jeudi soir.

C'est un moment sympa, pas difficile où chacun peut à deux se lancer et vivre un moment insolite en duo !

Les organisateurs du trail.

Choisissez votre binôme et préparez-vous à vivre une soirée originale sur la Promenade des Anglais à Nice pour une aventure sportive nocturne.

Le départ sera donné à 20h au niveau du village de l'événement, quai des Etats-Unis :

Il s'agira de faire un "relais à l'américaine" par équipes de 2 coureurs. 

L'objectif ? Faire 8 tours par équipe, donc 4 tours par coureur et 1 tour équivaut à 1,5 km... Les forts en match auront donc fait le calcul : 6 km par coureur.

Le tracé du relais est conçu pour être court, rapide et à la fois ludique et physique. "C'est une occasion idéale pour se surpasser, se soutenir mutuellement et vivre une expérience sportive en équipe" précisent les organisateurs qui verront ce weekend des athlètes faire des distances allant de 22 km à 165 km !

Les frais d'inscription sont de 10 euros et il faut être majeur. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité