Une femme défenestrée lors d'un différend familial à Nice

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurent Verdi .

Les policiers sont intervenus mercredi vers 23h30 à Nice dans le quartier pasteur.

A leur arrivée sur place, les policiers ont découvert une femme blessée et également un homme, lui aussi blessé, explique la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes, confirmant une information de France Bleu Azur.

Il s'agit, selon les premiers éléments, d'une dispute conjugale qui aurait mal terminé. L'homme a été blessé au bras par plusieurs coups de couteau.

La femme, tombée du quatrième étage, souffre d'un traumatisme crânien. Elle a été admise à l'hôpital Pasteur, son pronostic vital n'est pas engagé.

L'homme a été placé en garde à vue et une enquête a été confiée à la sûreté départementale.

De nombreux différends familiaux

La police précise qu'elle est intervenue sur de nombreux différends familiaux cette nuit de mercredi. Une autre femme a été défenestrée aux alentours de 7h30 du matin, les sapeurs-pompiers se sont aussi déplacés sur les lieux du drame, avenue maréchal Joffre à Antibes.

Il s'agit d'une femme d'une trentaine d'années. Elle présente un traumatisme facial et crânien ainsi que de multiples fractures aux membres inférieurs. La personne a été transportée sous escorte policière sur le centre hospitalier Pasteur 2 en urgence absolue précise le communiqué des pompiers.

A ce stade, rien ne permet de dire si le drame qui s'est passé à Antibes est lié à un différend familial, il pourrait s'agir d'un suicide. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité