Une femme défenestrée lors d'un différend familial à Nice

Les policiers sont intervenus mercredi vers 23h30 à Nice dans le quartier pasteur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A leur arrivée sur place, les policiers ont découvert une femme blessée et également un homme, lui aussi blessé, explique la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes, confirmant une information de France Bleu Azur.

Il s'agit, selon les premiers éléments, d'une dispute conjugale qui aurait mal terminé. L'homme a été blessé au bras par plusieurs coups de couteau.

La femme, tombée du quatrième étage, souffre d'un traumatisme crânien. Elle a été admise à l'hôpital Pasteur, son pronostic vital n'est pas engagé.

L'homme a été placé en garde à vue et une enquête a été confiée à la sûreté départementale.

De nombreux différends familiaux

La police précise qu'elle est intervenue sur de nombreux différends familiaux cette nuit de mercredi. Une autre femme a été défenestrée aux alentours de 7h30 du matin, les sapeurs-pompiers se sont aussi déplacés sur les lieux du drame, avenue maréchal Joffre à Antibes.

Il s'agit d'une femme d'une trentaine d'années. Elle présente un traumatisme facial et crânien ainsi que de multiples fractures aux membres inférieurs. La personne a été transportée sous escorte policière sur le centre hospitalier Pasteur 2 en urgence absolue précise le communiqué des pompiers.

A ce stade, rien ne permet de dire si le drame qui s'est passé à Antibes est lié à un différend familial, il pourrait s'agir d'un suicide. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité