Les policiers sont intervenus mercredi vers 23h30 à Nice dans le quartier pasteur.
A leur arrivée sur place, les policiers ont découvert une femme blessée et également un homme, lui aussi blessé, explique la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes, confirmant une information de France Bleu Azur.
Il s'agit, selon les premiers éléments, d'une dispute conjugale qui aurait mal terminé. L'homme a été blessé au bras par plusieurs coups de couteau.
La femme, tombée du quatrième étage, souffre d'un traumatisme crânien. Elle a été admise à l'hôpital Pasteur, son pronostic vital n'est pas engagé.
L'homme a été placé en garde à vue et une enquête a été confiée à la sûreté départementale.
De nombreux différends familiaux
La police précise qu'elle est intervenue sur de nombreux différends familiaux cette nuit de mercredi. Une autre femme a été défenestrée aux alentours de 7h30 du matin, les sapeurs-pompiers se sont aussi déplacés sur les lieux du drame, avenue maréchal Joffre à Antibes.
Il s'agit d'une femme d'une trentaine d'années. Elle présente un traumatisme facial et crânien ainsi que de multiples fractures aux membres inférieurs. La personne a été transportée sous escorte policière sur le centre hospitalier Pasteur 2 en urgence absolue précise le communiqué des pompiers.
A ce stade, rien ne permet de dire si le drame qui s'est passé à Antibes est lié à un différend familial, il pourrait s'agir d'un suicide.