Une vente aux enchères aura lieu le samedi 6 au CUM à partir de 14h. Puis le mardi 9 septembre, le chef d'un restaurant concoctera une menu spécial "feuille de chou"". Tous les bénéfices seront reversés à la souscription lancée par les salariés de Nice-matin pour sauver le journal.
L'administrateur judiciaire Xavier Huertas présentera lundi 8 septembre aux juges du tribunal de commerce de Nice, les six offres de reprise de Nice-matin. Le groupe est en redressement judiciaire depuis le 27 mai.
Vente aux enchères
L'école niçoise s'est mobilisée. Ben et bien d'autres artistes, ainsi que des sportifs, de l'Ogc nice, du RC Toulon (ballon signé par Wilkinson… ). Le catalogue complet de la vente aux enchères:
Autre initiative des salariés de Nice-matin, le mardi 9 septembre, le chef du restaurant "L'âne rouge" à Nice concoctera une menu spécial "feuille de chou"", dont les bénéfices seront aussi reversés au journal:
Certains ont mangé le bénéfice, d'autres vont déguster pour le reconstituer et sauver @Nice_Matin et @Var_Matin pic.twitter.com/xWS3Yzc7qX
— André FOURNON (@Andre_Fournon) 2 Septembre 2014