VIDÉO. "Je suis quelqu'un d'ambitieux" Mohamed-Ali Cho du Real Sociedad à l'OGC Nice jusqu'en 2028

Le jeune attaquant français de la Real Sociedad, Mohamed-Ali Cho, 19 ans, s'est engagé avec l'OGC Nice jusqu'en 2028. Le club azuréen l'a accueilli ce vendredi 12 janvier.

Large sourire pour Mohamed-Ali Cho ! À 19 ans, il a signé un engagement ce vendredi avec l'OGC Nice jusqu'en 2028.

Il sera opérationnel dès ce samedi soir pour le déplacement à Rennes dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.

Transféré d'Angers au club de Saint-Sébastien à l'été 2022 pour 11 millions d'euros, l'international Espoirs revient en France un an et demi après son départ pour un montant du même ordre : 10 millions d'euros auxquels s'ajoutent deux millions d'euros de bonus facilement atteignables, selon une source très proche du dossier.

Nice est un grand club connu en Europe et à l'étranger. Je suis quelqu'un d'ambitieux et je sais que c'est un bon projet pour moi,

Mohamed-Ali Cho lors de la conférence de presse.

La conférence de présentation :

Avec la Real Sociedad, prochain adversaire du PSG en 8e de finale de Ligue des champions, Cho a pris part à 16 rencontres, toutes compétitions confondues (onze en Liga, quatre en Ligue des champions et une en Coupe du Roi) depuis le début de la saison.

Mais son temps de jeu était assez limité, puisqu'il n'a été titularisé que trois fois (une fois en Coupe, une fois en Liga et une fois en Ligue des champions contre Leipzig), sans avoir inscrit le moindre but.

Capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque, Cho, qui aura 20 ans le 19 janvier, était "la priorité de Nice pour ce mercato d'hiver", avait précisé le directeur sportif des Aiglons, Florent Ghisolfi, sur le site internet du club lundi soir.