Ouverture partielle du domaine d'Isola 2000 ce week-end

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars
© FB Isola 2000

Plus que quelques heures... Faites chauffer les spatules ! Isola 2000 est la première et la seule station qui sera ouverte dans les Alpes-du-Sud ce week-end. Pour les autres, la date du 13 décembre semble être programmée. Tout va dépendre de la chute des flocons et des températures !

Les stations comme Auron ou Valberg n'ont pas encore un enneigement suffisant pour lancer dans de bonnes conditions leurs remontées mécaniques.

A Isola 2000, il y a pour l'heure, 15 cm en bas des pistes et 80 cm de niège en haut. mais une chute est prévue dans la nuit.
Donc 6 remontées et 21 pistes sur les secteurs Lombarde et Pelevos seront ouvertes dès ce samedi. L’Easypark et le Biopark débutant seront également ouverts. Le nombre de pistes et remontées ouvertes pourra évoluer en fonction des conditions de neige.

Alors que la saison semblait bien partie il y a encore 10 jours avec les précipitations abondantes, un coup de redoux a remis en cause les prévisions.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.