Premières réactions sur les réseaux sociaux suite à l'avalanche meurtrière à Entraunes

Une avalanche à Entraunes dans les Alpes-Maritimes a fait ce 2 mars quatre morts et un blessé. Cette avalanche est la plus meurtrière de l'hiver en France. De nombreux messages de soutien aux secours et aux victimes circulent sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qautre randonneurs à ski sont morts après une avalanche qui s'est déclenchée en début d'après-midi dans le secteur d'Entraunes dans les Alpes-Maritimes. Une autre personne est blessée léger, le guide qui les accompagnait est lui sain et sauf. 

De gros moyens ont été déployés par la préfecture : sapeurs-pompiers de tout le secteur Valberg-Guillaume sont sur place aidés par la CRS 06, le PGHM de Saint Sauveur de Tinée; ainsi que la compagnie de gendarmerie de de Puget Théniers.


Les premiers messages de soutien :


 ► Edouard Philippe, premier ministre

Christian Estrosi, maire de Nice 

Marine Brenier, députée des Alpes-Maritimes

Eric Ciotti, député :

► Loïc Dombreval, député des Alpes-Maritimes :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information