Comme au plan national, François Fillon arrive en tête dans le département des Alpes-Maritimes et le Var de ces primaires de la droite et du centre. Le point sur les résultats.
François Fillon arrive en tête dans les deux départements du Sud-Est.
Au niveau départemental, il obtiendrait ce lundi matin 40,15% des voix, suivi par Nicolas Sarkozy avec 34,74%, Alain Juppé avec 19,07%, Bruno Le Maire 2,15%, Nathalie Kosciusko-Morizet 2,11%, Jean-Frédéric Poisson 0,97%, et Jean-François Copé 0,81%.
Dans les Alpes-Maritimes - Résultats partiels publiés sur le site de la primaire :
Alain Juppé dépasse les 20% dans seulement deux circonscriptions : la 3e celle de Nice nord-est et la 7e, avec 22,01%. Mais même dans celle du député-maire d'Antibes Jean Leonetti, qui était son seul soutien dans le département des Alpes-maritimes, il se classe troisième, derrière François Fillon et Nicolas Sarkozy.
Sur le report des voix :
A noter, que dans la 5e circonscription celle de Nice-Montagne, Nicolas Sarkozy arrahce la première place à François Fillon, avec 38,64% des voix contre 37,31%.#PrimaireDroite @cestrosi sur l'appel à voter au 2nd tour :"je veux prendre le temps de la réflexion"
— France 3 Côte d'Azur (@F3cotedazur) 20 novembre 2016
Dans le Var - résultats partiels :