Deux jeunes femmes vont représenter la région Paca demain pour l'élection de Miss France, Miss Provence et Miss Côte d'Azur. Elles rêvent de devenir Miss France mais qui sont-elles ?
Nos deux Miss, Miss Provence et Miss Côte d'Azur, vont tenter demain de remporter l'élection de Miss France. Mais qui sont-elles ? Que font-elles dans la vie ? Quelles sont leurs passions ?
Qui est Miss Provence ?
Elle s'appelle Kleofina Pnishi, elle a 23 ans. Elle est née au Kosovo et est arrivée en France à l'âge de 5 ans. Kleofina est diplomée de l'école de journalisme et de communication d'Aix-en-Provence. Elle a débuté une carrière de comédienne et a même fait une apparition dans Plus Belle La Vie.Elle a expliqué à TvMag.Le Figaro :
Miss Provence aime aussi beaucoup la musique.J'adore le cinéma. J’ai un film qui va sortir au cinéma The Brave Ones, pas en France, mais aux États-Unis, en Italie, en Russie et en Albanie.
Depuis qu'elle est Miss, Kleofina a fait beaucoup de préparation physique. "J'étais limite un peu trop musclée alors j'ai arrrêté."
Qui est Miss Côte d'Azur ?
Elle s'appelle Julia Sidi Atman, elle a 21 ans. Julia est Cannoise et mesure 1m80. Elle est étudiante en deuxième année en école de design à nice, elle aimerait devenir architecte d'intérieur. C'est sa grand-mère qui l'a inscrite sans lui dire au concours de Miss Cannes. Une mamie qui compte beaucoup pour Julia.a confié Miss Côte d'Azur à nos confrères de Paris Match.La côte d'azur est la plus belle région de France. Les paysages sont à couper le souffle.
Ses passions ? L'art contemporain et le dessin, comme elle l'a expliqué à nos confrères de Tvmag.Le Figaro
Je dessine tout le temps. Des paysages, des gens dans la rue... J'ai toujours un cahier sur moi.
Miss Côte d'Azur 2017 a un coach sportif, elle fait aussi attention à sa ligne et fait du sport trois fois par semaine.
Pour avoir une belle peau, j'évite le chocolat