"Erreur grave", "mauvaise foi", "plus dur sera la chute", les députés des Alpes-Maritimes réagissent au coup de théâtre du camp Fillon qui estime que toutes les voix n'ont pas été comptabilisées.
Eric Ciotti, directeur de campagne de François Fillon: "Il s'agit d'une erreur manifeste grave".
Michèle Tabarot, directeur de campagne de Jean-François Copé: "Ils sont de mauvaises fois surtout qu'Eric Ciotti a 126 voix de décalage dans sa circonscription".
La COCOE se doit de valider des résultats définitifs. Pas des résultats partiels où les Français d'outre-mer seraient reniés!
— Christian Estrosi (@cestrosi) Novembre 21, 2012
Jean Léonetti (soutien François Fillon): "Notre formation politique devient difficilement gouvernable et pour éviter l’éclatement de l’UMP, la sagesse impose que, sous la houlette d’Alain Juppé, les deux équipes constituent une formation collégiale permettant de gérer le parti. J’en appelle à la responsabilité et à la sagesse de nos leaders politiques pour adopter cette solution que j’avais déjà préconisée avant."
Christian Estrosi (soutien François Fillon): "La COCOE se doit de valider des résultats définitfs"
UMPlus dure sera la chute: le combat des chefs vire à la bataille de chiffonniers!militants et sympathisants désespérés..socialistes hilares
— Lionnel Luca 2012 (@lionnelluca2012) Novembre 21, 2012
Lionnel Luca (soutien Jean-François Copé): "Plus dur sera la chute"##fr3r_https_disabled##Jean-François Copé: "S'il faut aller à une commission des recours, il y aura une commission des recours, et comme ça, ça permettra de regarder aussi, de plus près, les résultats à Nice et puis voilà."