Le Palais Bulles, propriété du couturier et mécène Pierre Cardin à Théoule-sur-Mer,accueille lundi soir le défilé croisière de la maison Dior. Plusieurs personnalités assisteront au défilé, parmi lesquelles l'actrice Marion Cotillard, égérie de la marque.
Pierre Cardin, couturier et mécène a travaillé au début de sa carrière chez Christian Dior, en 1946. Il y fut premier tailleur et y travailla trois ans, avant de quitter la maison sur un coup de tête. C'est l'époque où Dior lança son "New-Look".
C'est donc comme un clin d'oeil à l'histoire que le Palais Bulles de Théoule-sur-Mer, propriété de Pierre Cardin à l'architecture incroyable utilisée aujourd'hui pour des réceptions de prestige, accueille le défilé croisière de la maison Dior. C'est une collection de prêt-à porter qui préfigure celle du printemps-été.
Plusieurs personnalités sont annoncées à ce défilé. Dont Pierre Cardin lui-même, et l'actrice française Marion Cottillard, égérie de la marque.
A deux jours de l'ouverture du Festival de Cannes, rendez-vous de la planète glamour, nul doute qu'il y aura du beau monde ce soir, d'autant qu'une soirée privée, dont l'endroit précis est maintenu secret, aura lieu ensuite à Cannes.