Quand Pierre Cardin reçoit Christian Dior au Palais Bulles

Le Palais Bulles, propriété du couturier et mécène Pierre Cardin à Théoule-sur-Mer,accueille lundi soir le défilé croisière de la maison Dior. Plusieurs personnalités assisteront au défilé, parmi lesquelles l'actrice Marion Cotillard, égérie de la marque. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre Cardin, couturier et mécène a travaillé au début de sa carrière chez Christian Dior, en 1946. Il y fut premier tailleur et y travailla trois ans, avant de quitter la maison sur un coup de tête. C'est l'époque où Dior lança son "New-Look". 



C'est donc comme un clin d'oeil à l'histoire que le Palais Bulles de Théoule-sur-Mer, propriété de Pierre Cardin à l'architecture incroyable utilisée aujourd'hui pour des réceptions de prestige, accueille le défilé croisière de la maison Dior. C'est une collection de prêt-à porter qui préfigure celle du printemps-été. 

Plusieurs personnalités sont annoncées à ce défilé. Dont Pierre Cardin lui-même, et l'actrice française Marion Cottillard, égérie de la marque. 
A deux jours de l'ouverture du Festival de Cannes, rendez-vous de la planète glamour, nul doute qu'il y aura du beau monde ce soir, d'autant qu'une soirée privée, dont l'endroit précis est maintenu secret, aura lieu ensuite à Cannes. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information