La circulation des TER a été interrompue entre Cannes et Grasse en raison de la chute de deux arbres sur différents endroits d'une caténaire. Aucun train ne peut circuler sur cette zone depuis 8 heures ce dimanche matin. Le trafic a repris normalement en début de soirée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La SNCF avait mis en place un système de bus afin d'acheminer les voyageurs bloqués par cet incident. Dans les différentes gares du parcours Cannes / Grasse.
Le trafic à repris vers 18H30.
par ailleurs, un TGV Nice-Paris a connu en fin de matinée un retard conséquent. C'est un bruit suspect sur une rame qui a incité le conducteur du convoi à s'arrêter. Le train a été scindé en deux et les passagers transbordés.