L'accident s'est produit en début de matinée, dans les Gorges du Cians, plus précisément sur la commune de Rigaud. Pour des raisons encore indéterminées, un camion avec à son bord, 13 militaires, a subitement quitté la route.
Treize militaires ont été légèrement blessés dans un accident de camion ce matin sur une route de montagne entre le village de Rigaud et la station de ski de Beuil, dans le nord des Alpes-Maritimes.
Les militaires du 21ème régiment d'infanterie de marine de Fréjus suivaient un stage de formation dans la région. Leur pronostic vital n'est pas engagé, mais ils ont été transportés à l'hôpital pour des examens, a souligné la gendarmerie.
Le conducteur du camion militaire, le seul qui a dû être désincarcéré, a perdu le contrôle du véhicule dans un virage pour une raison indéterminée. Le camion n'a toutefois pas quitté la route de montagne, provisoirement coupée.
Le Conseil général des Alpes-Maritimes communique :
Initialement coupées en raison d’un accident de PL, les gorges du Cians (Rigaud- RD 28) sont rouvertes à la circulation dans les deux sens, depuis 11h50, ce jour (21/11/12).