• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Rigaud (06) : Un camion avec 13 militaires du 21ème RIMA de Fréjus à bord se renverse

Insigne régimentaire du 21e régiment d'infanterie de marine
Insigne régimentaire du 21e régiment d'infanterie de marine

L'accident s'est produit en début de matinée, dans les Gorges du Cians, plus précisément sur la commune de Rigaud. Pour des raisons encore indéterminées, un camion avec à son bord, 13 militaires, a subitement quitté la route.

Par Yves Lebaratoux avec AFP

Treize militaires ont été légèrement blessés dans un accident de camion ce matin sur une route de montagne entre le village de Rigaud et la station de ski de Beuil, dans le nord des Alpes-Maritimes.
Les militaires du 21ème régiment d'infanterie de marine de Fréjus suivaient un stage de formation dans la région. Leur pronostic vital n'est pas engagé, mais ils ont été transportés à l'hôpital pour des examens, a souligné la gendarmerie.
Le conducteur du camion militaire, le seul qui a dû être désincarcéré, a perdu le contrôle du véhicule dans un virage pour une raison indéterminée. Le camion n'a toutefois pas quitté la route de montagne, provisoirement coupée.

Le Conseil général des Alpes-Maritimes communique :
Initialement coupées en raison d’un accident de PL, les gorges du Cians (Rigaud- RD 28) sont rouvertes à la circulation dans les deux sens, depuis 11h50, ce jour (21/11/12).

Sur le même sujet

Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco, lors de la conférence de presse du 7 août 2019

Les + Lus