Par souci de transparence, en pleine affaire Cahuzac, Rudy Salles, député des Alpes-Maritimes,publie son patrimoine. Il est le premier élu de la Côte d'azur à le faire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est la déclaration de patrimoine que Rudy Salles avait déposé auprès de la Commission pour la Transparence Financière de la Vie Politique le 1er mai 2012 et qu'il publie aujourd'hui sur son site internet.  


Le député de la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes déclare, notamment, avoir un appartement à Nice (acheté 266.785,78 euros) et un autre à Paris (de 220 000 euros). Il donne aussi la liste de ses valeurs mobilières (19700 euros) et de ses comptes bancaires (20000 euros).  



Cette publication intervient le même jour où le premier ministre s'engage à publier d'ici le 15 avril, les déclarations de patrimoine de tous les membres du gouvernement.
D'autres élus ont aussi publié leur patrimoine, comme Laurent Wauqiez (député UMP de Haute-Loire) ou encore Marie-Arlette Carlotti (ministre déléguée aux personnes handicapées et à l'exclusion).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information