Les stations de la Côte d’Azur font le plein de neige

La neige est tombée en abondance et des chutes sont toujours en cours ce dimanche à Isola 2000. Le risque d’avalanches est très élevé. Attention aussi sur les routes, où les équipements sont parfois obligatoires.

Il neige encore abondement ce dimanche à Isola 2000 et les stations des Alpes-Maritimes ont dans l'ensemble fait le plein de neige fraîche !

Le revers de la médaille, c'est un risque avalanche est toujours élevé. Les Alpes-Maritimes sont encore placées en vigilance jaune ce dimanche, et jusqu’à lundi matin. La préfecture appelle à ne pratiquer "en aucun cas" le hors piste.
   

Isola 2000

Pour accéder à Isola 2000, la route est déneigée régulièrement mais les équipements sont obligatoires. Il neige encore ce dimanche sur la station, qui affiche un niveau d’enneigement très élevé : 120 cm en bas des pistes et jusqu’à 150 cm en haut. Trente-quatre pistes sont ouvertes. Attention, le risque d’avalanche, de niveau 4, est fort.
  

Auron

À Auron le ciel est gris mais la neige ne tombe plus et 38 pistes sont ouvertes. La station affiche un mètre de neige au bas des pistes et 130 cm en haut des remontées mécaniques. Gare au froid : les températures restent négatives ce dimanche à Auron.
 

Valberg

A Valberg il a aussi neigé ce samedi. Pas de chute de neige ce dimanche matin mais les équipements sont recommandés dès 1.200 mètres.
 

La Colmiane Valdeblore

À La Colmiane Valdeblore, on annonce pour ce dimanche 45cm de neige en bas des pistes et 70 cm en haut du domaine. Douze pistes sont ouvertes.
 
 
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité