La station d'Isola 2 000 a accueilli la troisième manche du Trophée Andros. Il s'agit de courses sur glace, avec une nouveauté : des pilotes à bord de véhicules aux philosophies diamétralement opposées.
Le trophée Andros, ce sont des courses sur glace. La compétition existe depuis 1990 et elle se décline en plusieurs championnats.
La troisième manche s'est disputée ce vendredi et ce samedi dans les Alpes-Maritimes, à Isola 2 000.
Pour beaucoup, un constat : les voitures thermiques sont toujours dans la course, mais l'électrique ( avec des petites batteries au lithium qui se rechargent en 40 minutes ) est résolument l'avenir. Une adaptation est nécessaire car il faut trouver d'autres repères.
Christophe Ferrier, originaire d'Isola a pris cette option depuis longtemps. Il a appris à piloter son véhicule autrement, et il est leader dans sa catégorie 2 roues motrices cette année encore....
Pour voir tous les résultats, cliquez ici !
Course 2 magnifiquement terminée à Isola 2000 : 1ère victoire en Elite Pro pour @ADUBOURG , doublé pour @DorBoccolacci en Elite et pour Christophe Ferrier en @enedis et la course AMV Cup remportée par Germain Vincenot!
— Trophée Andros (@TropheeAndros_) 12 janvier 2019
A retrouver dimanche à 18h45 sur la chaine L’ÉQUIPE ! pic.twitter.com/TbQZA6nDfA
Le 9 février 2019, le Stade de France accueillera la finale du Trophée Andros.