UMP: Violente attaque du camp Copé contre le vote dans les Alpes-Maritimes. Eric Ciotti prêt à attaquer devant les tribunaux

Le directeur de cabinet de JF Copé, Jérôme Lavrilleux, a dénoncé les "irrégularités grossières" et "le bourrage d'urne massif" dans les bureaux de vote des circonscriptions de Christian Estrosi et Eric Ciotti.





Eric Ciotti, sur son compte twitter, annonce que ces propos trouveront une suite judiciaire:

Dans un communiqué, Eric dénonce des "propos mensongers et calomnieux" Contrairement aux accusations graves portées à mon encontre, je ne suis en aucune façon responsable de l’organisation du scrutin dans ce bureau. "C’est Madame Michèle TABAROT, principale soutien de Monsieur COPE qui, en sa qualité de secrétaire départementale de la Fédération UMP des Alpes-Maritimes, a eu en charge, seule d’abord, l’organisation des élections, puis la dernière semaine elle en a été la coorganisatrice."

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité