Vallauris Golfe-Juan : Nouvelle mobilisation du Collectif des Citoyens en colère

Le Collectif des Citoyens en colère s'est une nouvelle fois mobilisé ce matin devant la mairie. "Il a campé" devant le bureau d'Alain Gumiel, le 1er magistrat de la cité, avec l'espoir d'être reçu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Les Citoyens en colère" sont très déterminés à obtenir l'annulation de la délégation de service public accordé à la société Vinci qui a rendu le stationnement payant dans toute la ville. Ils réclament purement et simplement le retour à la gratuité. Les élus d'opposItion ont, par ailleurs, déposé un recours devant le tribunal administratif. 


Communiqué du Collectif des Citoyens en colère : 

"Alors que la situation ne cesse de se dégrader pour les usagers, entre procès verbaux et cris d’alarmes des associations et des commerçants, le Collectif Citoyen continue de se battre contre ce plan de stationnement qui plombe la ville et ses citoyens. Aujourd’hui, et à notre plus grand malheur, nous pouvons tous percevoir les dégats que causent ce contrat, mais également ceux qu’il causera pendant encore 30 ans".



Lire l'ensemble du communiqué et du dossier en cliquant 
http://collectifcitoyenvallaurisgolfejuan.wordpress.com/
 

Reportage : Véronique Varin, Jean-Paul Bierlein, Johann Gross

 

Les citoyens en colère rencontreront le maire de Vallauris et un représentant du délégataire dans 15 jours.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information