La ville de Mandelieu annonce l'ouverture de ses parcs pour enfants

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurent Verdi

Sébastien Leroy, maire (LR) de Mandelieu, dans les Alpes-Maritimes, a annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux la réouverture des jardins d'enfants. 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
"Après les contrariétés administratives, un peu de positif et de concret. Après avoir été scrupuleusement nettoyés et examinés pour nous assurer du bon fonctionnement de toutes les installations, je vous confirme que les jardins d’enfants de notre Ville rouvriront dès demain matin, 10h00."

Ce message a été publié par Sébastien Leroy ce mardi sur son compte Facebook : 
 


Protocole sanitaire


Jointe par téléphone, la mairie dit travailler sur ce projet de réouverture depuis le début de la semaine. L'horaire d'ouverture des parcs pour enfants a été décalé de 9 heures à 10 heures afin de permettre aux agents communaux de désinfecter la zone. Le Jardin de Valentin, situé sur l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny a même été rénové avant sa réouverture. 

Le Jardin de Fanny, Avenue du Riou, reste en revanche fermé pour rénovation complète et les jardins des Parcs de l’Argentière et de Marande seront ouverts après la mi-juin car ils doivent encore subir des aménagements. 

Le maire rappelle que les gestes barrière doivent être respectés par les parents et, ce qui sera difficile, par les enfants. Les règles sont claires, tout regroupement de plus de 10 personnes reste encore interdit pendant le déconfinement et les entrées seront limitées.